| Auteur | Message |
|---|
Johannes mordu de morélia

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mar 2 Fév - 12:13 | |
| Cool ! La mèmère à besoin de lard c'est l'hiver ! Quand à ton mâle, jene me fait pas de soucis , il mangera sans soucis. |
|
 | |
bada mordu de morélia

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mar 2 Fév - 13:10 | |
| oè mois aussi je me fait pas de souci! mais il à moins l'aire d'être a "l'aise" dans son nouveau terra que la femelle... je retente dans 1 à 2 semaine, si y bouffe toujours pas je le met dans un térra plus petit et plus sombre! je comptai changé leurs instal de toute façon
eymeric |
|
 | |
bada mordu de morélia

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mar 2 Fév - 13:12 | |
| | kevlastar a écrit: | C'est déjà s'il y en a une qui mange.. Les terras Komat sont vraiment très bien je trouve... |
moi aussi je les trouve pas mal!! mais si je les prend, je les fout direct en noir! |
|
 | |
electradappo grand dieu des morélias

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mar 2 Fév - 22:52 | |
| superbe mais comme dit appo trop grand on as pas assez de place |
|
 | |
bada mordu de morélia

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Fév - 10:09 | |
| bon bah après une bonne nouvel en voici une qui me fait un peu ch**!!! hier en inspectant le terra du male, j'ai vu un put*** d'acarien sur lui c'est bien la premiere foi que j'en ait, donc j'ai traité le male et le terra et rebolote dans 15 jours |
|
 | |
kevlastar grand dieu des morélias

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Fév - 11:52 | |
| ah c'est chiant cette m***!! |
|
 | |
baal grand dieu des morélias

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Fév - 17:29 | |
| malheureusement, ces petites sa.....ies, arrive parfois a trouver un chemin pour rentree dans nos terras malgrais toute nos precotion! |
|
 | |

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Fév - 17:29 | |
| Pour le second traitement c'est dix jours après ! Bon courage , ça peut être long... Mon nauta en a ramené de chez Nath également et ça a été la merde ... |
|
 | |

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Fév - 17:31 | |
| Hé les gars, gaffe au fautes d'orthographes quand même !  Ca le fait pas pour un modo ! |
|
 | |
bada mordu de morélia

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Fév - 19:11 | |
| ok bon dans 10jours alors, la femelle albertisi a été touché elle aussi bon pas trop compliqué car elle est dans une fauna... jèspere juste que la grosse n'a pas été touché |
|
 | |

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Fév - 19:56 | |
| hahahaha la ça va être plus coton effectivement !  |
|
 | |
bada mordu de morélia

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Fév - 20:13 | |
| nan c'est surtout que la femelle mange maintenant, et sa me fait ch..r de la soullé quoi! dit toi j'ai mis environ 15min a sortir le male de son terra (a cause des branche etcc!!) la femelle sa va etre plus simple car elle va pas cherché a fuire, ste co ... préfère faire FACE! une foi qui sont dehor sai bon |
|
 | |
bada mordu de morélia

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Mar - 9:48 | |
| bon petite photo de la femelle en plin repas de poussin:    pour la petite info, j'avais récupéré ses poussin pour mon mâle! et au moment de lui donner j'ai vu qu'il me préparait une mue se co*! donc c'est la grosse qui s'en est occupé  26 au total eymeric |
|
 | |
sylvebarbe grand dieu des morélias

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Mar - 10:44 | |
| ouha la morfale  |
|
 | |
bada mordu de morélia

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Mar - 10:50 | |
| |
|
 | |
bada mordu de morélia

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mer 3 Mar - 11:05 | |
| a oui aussi, je savais pas trop ou posé cette question
je suis a la recherche d'un élevage de poussin sur la région rhone alpes, donc merci d'avance si vous savez ou je peut en trouver un!
eymeric |
|
 | |
bada mordu de morélia

| Sujet: Re: bientot dans les locaux!! Mar 15 Fév - 18:34 | |
| sa fait un baye que j'ai plus donné de nouvelle de mes améthiste sur ce site le mâle:  et la nouvelle femelle arrivé dimanche:  |
|
 | |
| | bientot dans les locaux!! | |
|