Sujet: nouvel achats : tribolonotus... Sam 17 Oct - 16:47
Rappel du premier message :
voici mes petits nouveaux achetés aujourd'hui, des Tribolonotus gracilis...
leur terrarium (100x50x50)...
voici 2 spécimens... ( les photos ont été vite prises, je voulais pas les embètés donc je posterais les photos des 3 spécimens plus tard)
Auteur
Sujet: Re: nouvel achats : tribolonotus... Ven 23 Oct - 17:35
voici quelques nouvelles photos faites aujourd'hui.. Je précise qu'ils vont très bien, se sont alimentés depuis l'acquisition mais par contre ils sont toujours aussi timides..
le reptil grand dieu des morélias
Sujet: Re: nouvel achats : tribolonotus... Ven 23 Oct - 18:13
j'adore je vais surement en prendre un de ces jours
kevlastar grand dieu des morélias
Sujet: Re: nouvel achats : tribolonotus... Mar 3 Nov - 19:52
encore 3 petits nouveaux achetés ce week end a la bourse au reptiles de Karlsruhe... Sa me donne 2.4 en espérant des repros!
aquarioguppy
Sujet: Re: nouvel achats : tribolonotus... Mar 3 Nov - 20:41
Il sont super cool tes tribo. hate de les revoirs ...
sylvebarbe grand dieu des morélias
Sujet: Re: nouvel achats : tribolonotus... Mer 4 Nov - 8:15
ils ont vraiment une téte de petit dinosaure terrible
je les trouve sympa tes petits lezards ils sont adultes la?terra bien decore en plus sinon meme question que Seb concernant les komat
J'ai 3 terrarium Komat et pour tout vous dire c'est le top : facile à monter, léger, imputrescible, peu de perte de chaleur et pas excessivement cher par rapport au herptek ou hp terra et la livraison est rapide. En plus, vous pouvez demander à ghislain ( le gars de chez komat) pour vous faire des sur mesure..par exemple la rehausse du terra du dessus qui est du sur-mesure.. Je suis entièrement satisfait de mes achats !
Et oui hervé ce sont tous des spécimens adultes. Si certains d'entre vous sont inscrits a l'AFT et s'intéresse à cette espèce, il y a un superbe article sur le genre Tribolonotus qui est paru dans le dernier SITULA ( N°17).